Transformez vos photos en vidéos créatives
Grâce à l'intelligence artificielle, DreamVid APK permet de faire bouger les protagonistes de nos photos pendant quelques secondes. Il les transforme en vidéos créatives, nous permettant d'obtenir de courts moments rêveurs, drôles ou curieux :
- Baiser court ou passionné.
- Étreinte.
- Interaction quelconque entre deux personnes.
- Bagarre dans le contexte d'un mème ou du film Titanic.
- Poignée de main.
- Changement de vêtements pour un bikini, un costume de cosplay, un costume de mariage, etc.
- Danses de différents types.
- Noël, avec au moins trois scènes au choix.
- Transformation en Venom, Batman ou Iron Man.
- Augmentation de la masse musculaire (pour les hommes).
- Ecraser un animal, un objet ou un être humain avec les doigts.
Sans aucune difficulté, il suffit de télécharger l'image ou les images qui fonctionnent, conformément à ce qu'indique le guide précédent. Dans certains cas, il est possible d'envoyer un message à l'outil pour que le résultat corresponde à notre idée.
Large gamme de modèles à utiliser pour la création de vidéos AI
D'autres fonctions de DreamVid permettent de modifier facilement les mouvements vidéo et de les étendre. Ou encore d'échanger des visages dans différents types de scènes. C'est ce que propose, entre autres, la large gamme de modèles disponibles.
Dans la section AI Photo, nous pouvons également améliorer une photo floue ou floue et donner de la couleur à une photo en noir et blanc.
La mauvaise nouvelle que vous devez savoir avant de télécharger DreamVid pour Android gratuitement est qu'il faut s'y abonner pour générer du contenu. Il n'offre pas de crédits initiaux gratuits ni aucune autre option. Un plan mensuel ou annuel est disponible.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 7.0
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Journaliste experte en contenus numériques et audiovisuels, autodidacte en copywriting SEO. J'ai toujours aimé écrire. Je suis également créative. Lorsque j'étais encore à l'université, j'ai découvert qu'un monde différent du journalisme...
Monique Laura Kop